Qu'est-ce qu'un trekking ?

07/02/2018

Un trekking est une combinaison de la randonnée et l'activité de marche pendant lequel les randonneurs parcourent pendant  plusieurs jours des sentiers en zone rurale.. En d'autres mots, un Trekking s'effectue à pied, en particulier à travers les régions montagneuses souvent pour plusieurs jours et à travers des villages de montagnes magnifiques ; ceci afin de profiter de la nature et / ou un contact étroit avec des gens dans les villages de montagne reculés où le style de vie est parfois inchangé depuis de nombreuses générations. Le Trekking se fait aussi dans les zones de montagne à risque, de sorte qu'il aidera à devenir plus aventureux et à renforcer les capacités des randonneurs . Le randonneur découvrira la vie réelle dans les zones de montagne ou dans une région éloignée. Dans le cas du Népal, le Népal a beaucoup d'endroits où les randonneurs peuvent facilement faire du trekking pendant 3 jours à 3 mois.

Pour être un randonneur il faut un certain nombre de choses  : un budget, des vacances et être prêt pour l'aventure. Une fois le Trekking payé à New Generation Trek,  aucun frais au cours du trekking est à payé . Il doit être prévu un jour supplémentaire pour le voyage. Si les randonneurs ont tous ces attributs, ils peuvent facilement faire un trek et prendre contact avec notre organisme, nous les aiderons et offrirons des services de qualité selon le désir des clients. 
Trekking Au Népal

Camping Trek
Le "Camping trek" est moins sophistiqué que le " trek en maison" parce que dans le "Camping trek", l'organisme va préparer  toutes les choses nécessaires pour le trek à partir de Katmandou ou prévoir les lieux où tous les éléments nécessaires sont disponibles. Tout l'équipement (tous les produits alimentaires et  tentes pour dormir) sera toujours avec le randonneur lors du trek. Le randonneur va dormir dans les tentes. Le personnel  préparera les repas selon les menus prévus à l'avance.
Tea House Trek
"Le trek en maison" : les randonneurs mangent et dorment en maison d'hôtes ou salon de thé, si ces maisons sont disponibles et déjà configurées par le villageois pour fournir le service aux clients. Chaque jour, le randonneur trouvera une maison de thé pour manger et dormir. En comparaison au camping trek, le "trek en maison" est peu cher. Pour faire un trek, les randonneurs doivent avoir un permis de marche, conformément à la règle du gouvernement du Népal. En outre, ils doivent avoir un guide ou un porteur pour les aider pendant le voyage.

Au Népal, un trekking peut être fait à partir de 500 mètres jusqu'à 6000 mètres de niveau de la mer. La liste de trekking en haute altitude est sur notre site Web et chaque destination est un  trek de qualité. 
Le classement des  Trekking

Test

conte

background

Randonneurs et voyageurs heureux

Call Us Now Email Us Now