Camp de base de Ganesh Himal Trek

Région Région De Langtang avec Helambu
Durée 20 Jours / 18 Nuits
Niveau Hard
altitude maximale 4,070 M
Les activités quotidiennes walking and hiking 4-6 hours
Saison Autumn ou spring

Aperçu

Cette zone de trekking est située dans la région centre nord du Népal. Cette région offre des vues spectaculaires, des habitats naturels intacts, ainsi qu'une splendeur sauvage et chaleureuse. Le Ganesh Himal est nommé ainsi car il a peu ou prou la forme du dieu à tête d'éléphant , Ganesh réputé apporter la bonne fortune. Le Ganesh Himal peut être clairement vu depuis la vallée de Katmandou. La chaîne de montagnes du Ganesh Himal ainsi que ses différents sommets enneigés , Ganesh I, Ganesh II, III Ganesh, Ganesh IV , se distinguent comme du cristal dans la «Grande chaîne de l'Himalaya" formant la ligne d'horizon de ce grand massif de l'Himalaya qui se trouve entre la vallée de la Gandaki Budhi à l'ouest et la Bhote Koshi à l'Est, qui devient la Trishuli Khola dans sa dernière partie. A la base du Ganesh Himal se trouvent deux lacs étonnants, l'un est noir , l'autre blanc et ainsi que des cascades jumelles , Ganga et Jamuna, qui vous raviront .
Ce trek du Ganesh Himal en 21 jours effectue une boucle et commence à Trishuli à trois heures de route de Katmandou pour se terminer à Gorkha, à six heures de route de Katmandou..Saisons spéciales: Février, Mars, Avril, Mai, Septembre, Octobre
Trek moderé
Hébergement: Camping
Altitude minimale : 540m Trishuli Bazar
Altitude maximale : 4115m au Camp de base du Ganesh Himal

Le Prix Comprend
Le Prix Ne Comprend Pas

20 Jours / 18 Nuits

$ 0
Validate to 09 28, 2022

Camp de base de Ganesh Himal Trek

Choisissez une date prévue ou contactez-nous pour mettre en place des dates privées ou un itinéraire sur mesure. Le dépôt minimum est de 100$ et le solde est dû six semaines avant le voyage.

Forfait associé services

background

Randonneurs et voyageurs heureux

Call Us Now Email Us Now