Helambu Valley Trek

Région Région De Langtang avec Helambu
Durée 11 Jours 10 Nuits
Niveau Easy
altitude maximale 3650
Les activités quotidiennes walking and hiking 4-6 hours
Saison Autumn ou spring

Aperçu

La zone Helambu est juste au nord de la vallée de Katmandou. Il est très populaire pour les court itinéraire de randonnée, il a de nombreux villages pittoresques de Sherpa et Tamang personnes et autochtones. Ici, les gens se Sherpa mais leur relation avec le Sherpa de Solu Khumbu est éloigné appellent. Ils ont leur propre culture, style de vie, des dialectes différents, mais ils sont censés le bouddhiste de sorte que vous trouverez de nombreux monastères bouddhistes anciens dans les villages de cette randonnée offre l'expérience d'être dans un village typique Sherpa et de nombreux monastères anciens. Il y a une chance en or d'en apprendre davantage sur la vie dans nos villages

arrivée à l'aéroport
Jours 01 : Arrivée, Transfert À L'hôtel, Présentations Et Briefing

Notre représentant à l'aéroport de Nepal New Generation Trek Guide vous accueillera après votre arrivée à l'aéroport international de Katmandou. A l'hôtel, vous pouvez simplement vous détendre. Nuit à Katmandou.

visite de la ville
Jour 02 : Katmandou, Visite De La Ville

Nous visiterons la ville de Katmandou ce jour-là. Vous visiterez certains des principaux sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Surtout, vous visiterez Swayambhunath (temple des singes) situé au sommet de la colline. Temple de Pashupatinath, un temple hindou éminent dédié au Seigneur Shiva. il est positionné sur la côte de la rivière sacrée Bagmati. Boudhanath, un autre plus grand stupa bouddhiste sur terre; et la place Patan Durbar qui attire les visiteurs avec son palais royal antique où résidaient autrefois les rois Malla de Lalitpur. Nuit à Katmandou.

Route à Chisopani
Jour 03 : Conduire à Sundarijal et Trek à Chisopani

Un trajet de 15 km depuis Katmandou vous emmène au point de départ du trek. À votre arrivée à Sundarijal, vous pourrez visiter le bassin versant et la réserve faunique de Shivapuri. De Sundarijal, le sentier monte jusqu'aux marches en béton à côté du pipeline qui alimente la vallée en eau potable. Nous quittons le pipeline près du barrage, puis nous nous dirigeons vers Mulkharka, en remontant la crête à environ 1895 m, à environ 600 m au-dessus de Sundarijal. Là, vous pourrez prendre le temps de vous détendre dans un salon de thé pratique et de profiter de la vue sur la vallée. Nous continuons ensuite à marcher jusqu'à Chisopani (2300 m) d'où l'on a une vue imprenable sur les montagnes. Soupers inclus : Petit-déjeuner Déjeuner Dîner Temps de conduite - 1 heure Temps de marche - 4/5 heures Altitude- 2300m Principales attractions de la journée - Oaks, Rhododendron Forest, vues panoramiques sur l'Himalaya et cascades.

Route à Kutumsang (2 470 m)
Jour 04 Chisapani à Kutumsang (2 470 m)

Le 2ème jour nous continuons notre trek en traversant de haut en bas ainsi qu'un chemin plat nous atteignons Gul Bhanjyang. C'est le village des Sherpa, tamang et gurung. Vous pouvez voir différents styles de vie, maisons et vues sur les différentes collines, etc. Maintenant après avoir traversé quelques heures de prairie, terrasse champ jungle

à Thadepati (3430m)
Jour 05 : Kutumsang à Thadepati (3430m)

Le sentier monte au-dessus de Kutumsang sur un sentier escarpé et érodé, principalement à travers une forêt de sapins et de rhododendrons où il n'y a pas d'établissements permanents. Vous serez maintenant à Thadepati d'où vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil et une belle vue sur la vallée de l'Helambu et sur les chaînes de Jugal Himal et de Numbur Himal dans le Solu Khumbu.

à Melamchi Gaon (2530m)
Jour 06: Thadepati à Melamchi Gaon (2530m)

Cela prend environ quatre heures. Le sentier monte progressivement à travers la forêt enchanteresse enrichie de magnifiques rhododendrons, chênes. Tharepati est un très bon point de vue comme Dorje Lakpa, Gaurishankar, Langshisa et Jugal ainsi de suite. De Tharepati, le sentier descend progressivement à travers la forêt de pins et de rhododendrons avec de superbes vues sur le village Helambu

à Sermathang (2621m)
Jour 07: Trek Melamchi Gaon à Sermathang (2621m)

Le trek de Tarkeghyang à Shermathang (2621m.) prend environ cinq heures. Ce jour-là, le sentier est assez facile à travers un terrain plat avec de belles forêts sur le chemin. Vous marchez en traversant quelques petits ruisseaux sur le chemin. Il y a un beau village à mi-chemin de Shermathang. Shermathang est un autre joli village sherpa où vous pourrez visiter de nombreux monastères anciens. Là, vous pouvez voir la chaîne Jugal Himal sur la face nord du village de Shermathang.

Route vers Kathmandu
Jour 08: Trek de Sermathang à Melamchi puis route vers Katmandou

Après le petit-déjeuner, la randonnée vers Melamchi dure environ cinq heures. Le sentier commence progressivement à descendre jusqu'à Melamchi à travers des prairies et des champs cultivés. Conduire de Melamchi Bazaar à Katmandou prend environ trois heures

Pour Votre Départ Fina
Jour 15 Transfert À L'aéroport

Selon l'heure de décollage, temps libre pour parcourir la ville. Transfert à l'aéroport ou nuit à l'hôtel, si vol le lendemain.

Le Prix Comprend
Le Prix Ne Comprend Pas

11 Jours 10 Nuits

$ 0
Validate to 09 27, 2022

Helambu Valley Trek

Choisissez une date prévue ou contactez-nous pour mettre en place des dates privées ou un itinéraire sur mesure. Le dépôt minimum est de 100$ et le solde est dû six semaines avant le voyage.

Forfait associé services

background

Randonneurs et voyageurs heureux

Call Us Now Email Us Now